Shooting photo Puma GT

Il y a quelque temps, je vous faisais découvrir une sportive brésilienne au charme suranné et à la douce mélodie du Flat-four refroidi par air (lire Essai Puma GT 1600 : la sportive brésilienne)

Aujourd’hui, je vous propose d’entrevoir un autre modèle dans un superbe état et qui fait furieusement penser à une production anglaise, dans cette teinte verte.

Un modèle qui démarre au quart de tour, amusant à emmener et qui permet de rouler différemment.

Ce magnifique exemplaire est disponible à la vente chez Wheelbox ! Surement la plus belle Puma GT d’Europe.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Restez connectés

Partagez sans modération

Facebook
LinkedIn

Mclaren Elva, le regard dans le rétro par Mclaren !

Lire la suite

Le roadster iconique fête ses 35 ans. Revivez l’événement spécial que j’ai organisé avec le MX Center pour célébrer l’anniversaire de la Mazda MX-5.

Lire la suite

La Mazda MX5 est un art de vivre qui s’apprécie entre passionnés et avec de belles routes sinueuses. Une sortie comme on les aime !

Lire la suite