FÉE RARISSIME : LA PASSION AU SERVICE DE LA MALADIE

Fée Rarissime demeure, depuis 2007, l’un des événements incontournables de la région toulousaine. Un succès, au profit des enfants hospitalisés, qui connaîtra dans quelques jours sa 13ème édition.

Une exposition d'exception

Comme à son habitude depuis 13 ans, l’exposition aura lieu au Parc des Expositions à Toulouse. À l’intérieur de ce grand hall, petits et grands pourront venir s’émerveiller et découvrir (ou redécouvrir) une magnifique exposition de Ferrari et Maserati de tous les âges.

Cette année l’exposition a revu son organisation par rapport aux années précédentes de façon à permettre une meilleure proximité des visiteurs avec ces voitures d’exceptions.

Il sera également possible, autour de cette grande exposition, de profiter de nombreuses animations (karting, circuit de voitures miniatures, simulateur dont un de F1, exposition de photos, boutiques…) accessibles à tous.

Cette année, vous pourrez également profiter d’une exposition de véhicules anciens (Autos et motos) grâce à l’organisation conjointe du Salon Auto Classic Toulouse.

Des partenaires d'exception

Il est important de le souligner car sans eux rien de tout cela ne serait possible.

Commençons avec le premier partenaire, logique, de l’événement : Modena Sport Toulouse. Dirigé d’une main de maître par Mr J.P MONTANARI et Mr. W ESPARBES, la concession située à Toulouse, participe depuis 2014 à l’événement en apportant certains de leur modèles pour l’exposition.

Outre l’indispensable soutien de la part de la Mairie de Toulouse et du Parc des Expositions, les partenaires piliers de l’événement restent bien évidemment les propriétaires mais également les Rotarys Clubs du Grand Toulouse.

Des baptêmes de rêve

Qui n’a jamais rêvé de monter à bord d’une Ferrari, découvrir les belles vocalises des moteurs italiens et surtout les sensations que procurent ces autos d’exception ? Grâce à la générosité et la gentillesse des propriétaires qui se portent bénévoles pour emmener petits et grands cela est possible !

Ticket du baptême : 50€ !

Mais croyez-moi vous ne le regretterez pas. En plus d’avoir des souvenirs gravés à vie, des étoiles pleins les yeux en sortant de ces bolides vous œuvrez en même temps pour une bonne cause ! Celle de l’Hôpital Sourire au profit des enfants hospitalisés et ça, ça n’a pas de prix.

Si vous le souhaitez-vous pourrez également repartir avec une photo de vous à bord de celle qui vous aura amené aux pays des merveilles.

Infos pratiques :

Date : Du 13 au 15 Septembre 2019

Lieu : Parc des Expositions Toulouse

Bielle & Piston,

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Restez connectés

Partagez sans modération

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn

Plongez en immersion dans la 18e édition de la BMW Pelras Driving Experience !

Lire la suite

Jamais une BMW n’avait autant bouleversé les codes !

Lire la suite

Place à un modèle exclusif pour ce nouvel essai !

Lire la suite