PORSCHE DESIGN 911 SOUNDBAR

Si vous aimez les voitures et la musique alors vous allez aimer le Porsche Design 911 Soundbar.

Derrière ce nom se cache un système audio sophistiqué réalisé par le studio de design Porsche Design. Ce centre de style créé en 1972 s’attache à appliquer la philosophie Porsche à des objets du quotidien. Si vous pouvez retrouver un smartphone ou des montres, vous pouvez aussi trouver une enceinte un peu particulière.

Et oui chez Porsche l’obsession du son s’étend du Flat 6 atmosphérique de la 911 GT3, à la création d’une chaîne HiFi en forme d’échappement. Vous avez bien entendu, les stylistes sont partis d’un véritable échappement de 911 GT3 type 991 pour confectionner cette barre de son. Ainsi, le silencieux et les sorties d’échappement font offices de résonateur et le tout permet de sortir une puissance de 200 watts.

Comme les voitures de la marque, l’objet est à la pointe de la technologie avec un système de son surround virtuel 2.1, une interface Bluetooth de dernière génération qui permet d’éviter les pertes de qualité avec la technologie aptX® et aussi une commande vocale.

Récemment, la barre de son s’est vêtue de noir avec une déclinaison Black Edtion limitée à 911 exemplaires.

La version Black Edition

Enfin, le prix est à la hauteur de la marque, c’est-à-dire très onéreux ! Comptez 2 900€ pour la version de base et 3 500€ pour la Black Edtion. C’est bien dommage de ne pas avoir ce type de produit moins cher car il est fort à parier que beaucoup de passionnés se seraient jetés dessus…

By Piston,

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.