En 2016, Toyota a pris un tournant avec le C-HR en proposant un véhicule au design audacieux et aux motorisations efficientes. Le reste de la gamme a suivi ses traces avec une attention particulière portée sur un design de plus en plus attractif. Un véritable succès en Europe dont le renouvellement était attendu. Le nouveau C-HR se dévoile avec un style plus mature, toujours aussi percutant, mais avec de nouveaux arguments pour répondre au mieux aux exigences de la clientèle. L’intérieur se modernise, la vision panoramique s’améliore, et le coffre s’agrandit.
Disponible en 11 couleurs, dont 9 avec une option Bi-Ton, 7 types de jantes et 5 selleries différentes, le C-HR saura satisfaire tous les goûts. Les technologies embarquées progressent, et les motorisations, toujours très efficientes, évoluent pour plus de performances. Vous avez le choix entre deux versions hybrides simples de 140 et 200 ch, ainsi qu’une version hybride rechargeable de 225 ch. La motorisation hybride de 200 ch est également disponible en version 4 roues motrices sans liaison mécanique (AWD-i).
Il est quasiment certain que ce nouveau C-HR va rencontrer un grand succès, et j’ai hâte de pouvoir l’essayer pour vous le faire découvrir dans ses moindres détails. En attendant, je vous laisse avec les photos de la soirée de lancement organisée par Edenauto Toyota Toulouse à l’hôtel Palladia le 10 janvier 2024.
Merci à Edenauto Toyota pour l’invitation. Si vous avez des questions sur ce nouveau C-HR, n’hésitez pas à les contacter via leurs réseaux sociaux :
Découvrez des récits passionnants d’hommes et de femmes au volant de leur voiture ancienne. Une collaboration Cars & Patelins et Auto Forever.
Le Lexus LBX est le nouveau SUV urbain hybride du constructeur japonais. Découvrez son design attrayant lors de la soirée de lancement.