Soirée de lancement Toyota C-HR

En 2016, Toyota a pris un tournant avec le C-HR en proposant un véhicule au design audacieux et aux motorisations efficientes. Le reste de la gamme a suivi ses traces avec une attention particulière portée sur un design de plus en plus attractif. Un véritable succès en Europe dont le renouvellement était attendu. Le nouveau C-HR se dévoile avec un style plus mature, toujours aussi percutant, mais avec de nouveaux arguments pour répondre au mieux aux exigences de la clientèle. L’intérieur se modernise, la vision panoramique s’améliore, et le coffre s’agrandit.

Disponible en 11 couleurs, dont 9 avec une option Bi-Ton, 7 types de jantes et 5 selleries différentes, le C-HR saura satisfaire tous les goûts. Les technologies embarquées progressent, et les motorisations, toujours très efficientes, évoluent pour plus de performances. Vous avez le choix entre deux versions hybrides simples de 140 et 200 ch, ainsi qu’une version hybride rechargeable de 225 ch. La motorisation hybride de 200 ch est également disponible en version 4 roues motrices sans liaison mécanique (AWD-i).

Il est quasiment certain que ce nouveau C-HR va rencontrer un grand succès, et j’ai hâte de pouvoir l’essayer pour vous le faire découvrir dans ses moindres détails. En attendant, je vous laisse avec les photos de la soirée de lancement organisée par Edenauto Toyota Toulouse à l’hôtel Palladia le 10 janvier 2024.

Remerciements

Merci à Edenauto Toyota pour l’invitation. Si vous avez des questions sur ce nouveau C-HR, n’hésitez pas à les contacter via leurs réseaux sociaux :

Restez connectés

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

À l’occasion des 60 ans de la victoire aux 24 heures du Mans avec la DBR1, Aston Martin dévoile une édition spéciale de sa nouvelle DBS.

Lire la suite

Un savant mélange entre modernité et ancienneté. Voilà comment on peut résumer cette réinterprétation de la 911 type 993 !

Lire la suite