BENTLEY CONTINENTAL GTC EDITION BAVARIAN

Bentley désormais centenaire, a révélé, il y a peu de temps, un exemplaire unique de sa toute nouvelle Continental GTC.

Et lorsque rouler décapoter ne vous convient plus, une capote « Imperial Blue » vient se refermer au-dessus de vous en seulement 25 secondes.

Pour asseoir son côté luxueux elle s’équipe de jantes « Mulliner Driving Specification » de 22 pouces, et arbore de nombreux chromes tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

L’intérieur est une continuité de l’extérieur, se parant, au niveau du tableau de bord, des mêmes teintes qu’à l’extérieur.  Les rappels sont présents jusque dans les appuis têtes où l’on retrouve un drapeau brodé de couleur « Bespoke White » et « Light Blue Sport ».

Enfin côté motorisation, il faut avoir l’œil pour deviner qu’il s’agit du W12. En effet n’ayant aucune photo de l’arrière et n’ayant qu’une photo de ¾ avant on peut difficilement distinguer de quelle motorisation il s’agit ! Mais si on zoome légèrement la photo on s’aperçoit qu’il est inscrit « 12 » dans le creux de la baguette chromée, juste avant l’arche de roue.

Bielle & Piston,

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Restez connectés

Partagez sans modération

Facebook
LinkedIn

La gamme Mclaren simplifiée !

Lire la suite

Alpine A110S : la petite berlinette française s’endurçit !

Lire la suite

En 2022, Toyota célèbre les 25 ans de son système hybride qui est plus que jamais dans l’air du temps avec le coût du carburant. Retour sur son histoire.

Lire la suite